Android 10 Q arrive chez Huawei et Honor, Samsung lance un capteur photo 64 MP, la Freebox Delta est un succès, le récap

Android 10 Q sera disponible pour 8 modèles de smartphones des marques Huawei et Honor, Samsung présente un capteur photo de 64 megapixels, la Freebox Delta a permis à Free de piquer des abonnés à Orange, SFR et Bouygues Télécom…On fait le point sur l’actualité d’hier.

Trop occupé à rattraper le retard pris dans vos séries hebdomadaires, ou à binge watcher la saison 1 de Lucifer sur Netflix, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité du jour avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté dans notre récapitulatif quotidien.

Android 10 Q : Huawei et Honor annoncent 8 smartphones compatibles

Huawei et Honor ont communiqué une liste de huit smartphones compatibles avec la prochaine version d’Android. Il s’agit d’une liste non exhaustive, qui comprend notamment les P30 et les Mate 20. Pour le moment, les deux marques n’ont pas précisé quels modèles auront droit à la bêta.

Photo sur smartphone : Samsung dévoile un capteur 64 mégapixels, record battu !

Samsung annonce un nouveau capteur 64 Mpx ISOCELL Bright GW1 et un capteur 48 Mpx ISOCELL Bright GM2. Le module 64 Mpx est actuellement unique sur le marché. Il produira des photos plus lumineuses de 16 megapixels grâce au downsampling. Les premiers smartphones équipés du module devraient sortir début 2020 voire fin 2019. On vous explique tout ci-dessous.

Free assure que la Freebox Delta a permis de voler des abonnés à Orange, SFR et Bouygues

Thomas Reynaud, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free, assure que la Freebox Delta est un énorme succès, qui a permis de piquer des abonnés à Orange, SFR et Bouygues Telecom. « Je peux vous assurer que la Delta est un énorme succès. Elle nous permet de prendre à nos concurrents des abonnés sur le haut de gamme du marché » promet le dirigeant.