Donald Trump a plus de 5 millions de dollars en cryptomonnaies

Le candidat républicain s’est toujours prononcé contre les cryptomonnaies, mais ironiquement, il n’est pas le dernier quand il s’agit d’en posséder.

Donald Trump n’est pas un fan de cryptomonnaies. C’est la position qu’il a toujours défendue dans toutes les interviews auxquelles il a pu répondre, ce qui contrastait fortement avec celle des autres membres du parti républicain en ce qui concernait les monnaies virtuelles.

Mais une révélation des avoirs de l’ex-président par l’Office of Government Ethics, organisme américain chargé de la transparence en la matière nous révèle que celui-ci pourrait faire preuve d’un peu d’hypocrisie sur le sujet.

Une première révélation avait placé les avoirs en Ethereum de Donald Trump à 500.000$ il y a seulement quelques jours. Mais il semblerait que cela ne soit qu’une broutille par rapport à la valeur réelle des cryptomonnaies possédées par le président crypto sceptique.

En effet, Donald Trump posséderait apparemment un portefeuille en Ethereum d’une valeur de 4,9 millions de dollars. Une révélation qui placerait l’ancien président dans la catégorie des « whales », des « baleines » de la crypto, à savoir les plus gros propriétaires de crypto-monnaies qui soient, comme l’explique le site spécialisé Decrypt.