Un AirTag met en lumière la mauvaise gestion des bagages par les compagnies aériennes

La compagnie aérienne ne fait rien pour retrouver leurs bagages. Une mère et sa fille utilisent alors un AirTag pour les retrouver.

De nos jours, les AirTags sont de plus en plus populaires. Ces petits trackers Bluetooth peuvent être utiles pour suivre une variété d’objets, y compris vos bagages. Si vous perdez votre valise, un AirTag peut vous aider à la localiser.

Sandra et sa fille de 15 ans, Ruby Shuster, ont bien profité de leur vol retour entre Baltimore à Denver. Ils avaient hâte de passer du temps ensemble et de profiter de leur week-end. Mais lorsque leur vol a atterri, mauvaise surprise : leurs bagages ne sont pas là.

Sandra et Ruby étaient sous le choc. Elles avaient mis beaucoup de temps à préparer leurs bagages et ils contenaient tout ce dont ils avaient besoin pour leur séjour. Elles ont essayé de contacter la compagnie aérienne. Mais en vain. Après des heures d’attente au téléphone, elles ont finalement reçu une réponse. Leurs bagages leur seraient livrés le lendemain.

Ruby a utilisé un AirTag pour retrouver ses bagages perdus
La mère et la fille étaient frustrées et déçues par l’attitude de la compagnie aérienne. Elles ne voulaient pas attendre une journée entière pour leurs affaires. Elles ont donc décidé de prendre les choses en main afin de retrouver leurs bagages.

Ruby s’est alors souvenue qu’elle avait mis un AirTag dans sa valise. Il lui suffisait donc d’ouvrir l’application Localiser sur son iPhone. L’application a immédiatement trouvé l’AirTag et a montré que la valise était finalement à l’aéroport de Chicago.

Elles ont pris un vol pour Chicago et ont récupéré leurs bagages. Cette histoire montre à quel point les AirTags peuvent être un outil précieux pour localiser des bagages perdus. Si vous prévoyez de voyager, pensez à en acheter un.