Nothing prépare une smartwatch

La marque de Carl Pei, ancien co-fondateur de OnePlus, s’était déjà essayé aux smartphones et aux écouteurs avec succès, il est temps de se mettre aux montres connectées…

Dans une vidéo publiée par Nothing à l’occasion de la sortie du Phone (2), la marque de Carl Pei a révélé travailler sur une smartwatch. Une confirmation qui arrive alors que Nothing essaye de marcher dans les pas de son concurrent au même fondateur, OnePlus, comme l’explique SlashGear.

La marque, maintenant basée à Londres, avait débuté avec les écouteurs Nothing Ear avant de créer le Phone (1) puis le Phone (2), des téléphones à des prix compétitifs et équipés d’une coque permettant d’afficher des notifications “lumineuses” à l’aide de LED.

Des rumeurs avaient déjà circulé sur une Nothing Watch, mais c’est finalement avec la création d’une nouvelle sous-marque, CMF, que la rumeur se trouve confirmée. CMF se veut en effet une gamme de produits à bas prix, parmi lesquels la fameuse smartwatch.

Le but étant peut-être de pouvoir rester compétitif sur un marché asiatique sur lequel Nothing tient plutôt du haut-de-gamme.