Un accessoire connecté pour aider à maîtriser sa sexualité

L’entreprise espagnole MyHixel propose un programme ainsi que des accessoires pour améliorer la vie sexuelle. Destiné aux hommes, le but est d’améliorer l’endurance et de pouvoir contrôler un peu mieux les orgasmes.

Le sujet revient assez peu lorsqu’on aborde les nouvelles technologies, pourtant, le bien-être sexuel est aussi quelque chose d’important et qui peut être amélioré grâce à différents outils. Nous avons pu rencontrer les membres de l’entreprise MyHixel, qui nous ont présenté le nouveau modèle de leur jouet sexuel à destination des hommes.

Plus qu’un simple jouet, l’entreprise a pour vocation de proposer un service qui permet d’améliorer l’endurance et ainsi de bonifier notre vie sexuelle. Le produit n’est pas nécessairement destiné aux personnes terminant de manière précoce, mais bien à n’importe qui voulant prolonger le plaisir et offrir une meilleure satisfaction à ses partenaires. Le principe est simple puisque MyHixel propose des exercices à réaliser fréquemment pour s’améliorer tout en prenant du plaisir.

Le produit se présente comme un jouet sexuel pour homme capable d’appliquer des vibrations ou des changements de températures dans le but d’offrir de meilleures sensations. Le MyHixel ne vient pas seul, puisqu’il est aussi accompagné de l’accès à une application qui donne les instructions concernant les exercices à réaliser. Le jouet peut être connecté à l’application par Bluetooth, permettant ainsi de faire un peu de monitoring au sujet des performances et de gamifier la pratique. Se procurer la formule “Med” permet aussi l’accès à des consultations avec des professionnels de la santé pour régler durablement les problèmes d’éjaculation.

L’entreprise est engagée pour la libération de la parole autour de la sexualité. Casser les tabous sur ce sujet et normaliser la discussion autour de ces problématiques est l’un des buts de MyHixel. “Les hommes ne sont pas très impliqués parce que, je pense qu’en parler est tabou pour eux. Nous devons normaliser la conversation à propos de leur sexualité. Je pense qu’ils se sentent concernés et que leurs performances sexuelles sont importantes pour eux.” nous confie Ana Sanchez, Account Manager chez MyHixel.

Elle nous a également expliqué que leurs produits et les exercices qu’ils proposent sont basés sur plusieurs études scientifiques ainsi que sur des conseils de sexologues et autres médecins. Cette nouvelle version du jouet sexuel viendra surtout améliorer les sensations basées sur les retours des utilisateurs. Cela fait déjà quelques années que le MyHixel est disponible, ce qui permet à l’entreprise de tirer des conclusions sur leur programme. Celle-ci clame que 97% des utilisateurs ont vu leurs performances être améliorées suite aux exercices, ainsi qu’une multiplication par sept de l’endurance.

Réalisé via une campagne de financement participatif, le deuxième modèle devrait être disponible en 2023.