iPhone : pourquoi il faut absolument faire la mise à jour

Apple nous propose aujourd’hui la mise à jour iOS 16.4.1 qui ne sert qu’à une chose : corriger tous les bugs apparus avec iOS 16.4.

Apple vient de mettre à disposition des utilisateurs une mise à jour corrective. En effet, depuis la dernière mise à jour majeure d’iOS 16.4, les utilisateurs étaient confrontés à différents bugs. Principalement lié aux performances et à l’autonomie de la batterie.

Notre conseil était même d’éviter de faire la mise à jour de votre iPhone. Pour tous ceux qui ont attendu, il est maintenant de mettre à jour vos iPhone. Avec la nouvelle version iOS 16.4.1.

Après avoir analysé et enregistré tous les défauts d’iOS 16.4, Apple mis la pression à ses développeurs de proposer le plus vite possible une mise à jour corrective. En plus des problèmes d’autonomie, Apple corrige d’autres bugs :

Les Emoji de mains qui poussent d’un côté ou de l’autre n’étaient pas disponibles dans les différentes couleurs de peau.
Des bugs avec Siri.
Comment installer la nouvelle mise à jour ?
Comme d’habitude, avant de mettre à jour iOS 16.4, nous vous conseillons d’effectuer une sauvegarde de votre appareil dans iCloud ou sur votre ordinateur. Vous pouvez ensuite vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Depuis ce menu, vous serez en mesure de télécharger et d’installer la dernière mise à jour.