Le Galaxy S23 se montre déjà avant son annonce

Alors que Samsung devrait présenter sa série Galaxy S23 début 2023, les rendus ont déjà fuité.

Habituée des fuites, la firme sud-coréenne Samsung voit encore une fois le design de ses nouveaux appareils être dévoilé plusieurs mois avant leur sortie officielle. Et cette fois-ci, c’est l’ensemble de sa gamme Galaxy S23 qui fuite sur Twitter.

C’est l’influenceur Steve H.McFly, ou OnLeaks sur les réseaux, en collaboration avec les sites Digit et Smartprix, qui révèle à quoi vont ressembler les prochains smartphones de la société. Steve H.McFly étant réputé pour sa fiabilité, l’information mérite d’être prise au sérieux.

Les Galaxy S23 et S23+ semblent partager un rendu similaire avec un léger avantage de taille pour le S23+, selon Digit. Toujours selon le site, Samsung aurait mis à jour son appareil photo en s’inspirant du design du Galaxy S22 Ultra.

Il y a quelques heures, Steve H.McFly a récidivé en dévoilant le Galaxy S23 Ultra avec Smartprix. Le site indique que les dimensions de l’appareil seront sensiblement les mêmes que celles de son prédécesseur et que les lentilles photos devraient être les plus fines conçues à ce jour.

Toutefois, rien n’est encore sûr. Si la fiabilité de OnLeaks n’est plus à prouver, il faudra attendre les annonces de Samsung pour se faire une idée concrète des produits.