Le géant chinois du GPU Jingjiawei a réalisé un bénéfice net de 125 millions de yuans en six mois et ses produits se vendent bien

En tant que grand fabricant national de GPU, Jingjiawei a publié hier soir son rapport semestriel 2022. La société a réalisé un bénéfice d'exploitation de 544 millions de yuans, soit une augmentation de 14,47 % en glissement annuel, et le bénéfice net attribuable aux actionnaires des sociétés cotées était de 125 millions. yuan, une baisse d'une année sur l'autre de 0,86 %. Au cours de la période considérée, l'augmentation du résultat d'exploitation est due à l'augmentation constante du chiffre d'affaires des produits dans le domaine de l'affichage et du contrôle graphiques et des produits dans le domaine des petits radars spécialisés. l'affichage et le contrôle était de 263 millions de yuans, soit une augmentation de 25,36 % par rapport à la même période l'an dernier, et une marge bénéficiaire brute de 72,17 %.

Le bénéfice d'exploitation des petits produits radar spécialisés était de 65,5144 millions de yuans, soit une augmentation de 46,19 % par rapport à la même période de l'année précédente, et la marge bénéficiaire brute était de 72,79 %. Avant cela, Jingjiawei a annoncé que la deuxième puce de traitement graphique de la série JM9 de la société avait terminé les travaux de mise en bande, d'emballage et les tests préliminaires ; , jeux, virtualisation et autres exigences d'affichage haute performance et exigences informatiques d'intelligence artificielle.

Comme indiqué précédemment, le 10 décembre 2021, Jingjia Micro a lancé le nouveau GPU phare JH920. Le JH920 adopte un processus de 14 nm. En termes d'indicateurs clés, le taux de remplissage des pixels de la puce est de 32 G Pixels/s, le flottement simple précision La performance en points est de 1,5 TFlops et la consommation d'énergie est de 30 W. Elle est comparable à la GeForce GTX 1050 de NVIDIA, qui utilise également un processus de 14 nm, avec un taux de remplissage de pixels de 36,43 G pixels/s, une performance en virgule flottante de 1,733 TFlops et une consommation électrique de 75 W. En termes de produits dans le domaine de l'affichage et du contrôle graphiques, Jingjia Micro a développé avec succès une série de puces GPU avec des droits de propriété intellectuelle totalement indépendants, et a développé une série de produits de module d'affichage et de contrôle graphiques avec les puces GPU auto-développées de la société comme noyau, ce qui a considérablement amélioré la compétitivité des produits de l'entreprise.