La boutique en ligne d'Apple suspendue dans certains pays pour des raisons inconnues

La boutique en ligne d'Apple est actuellement en maintenance dans certains pays, à partir de 19h45 PT le 31 juillet. Les régions touchées comprennent les États-Unis, le Canada, l'Australie, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, etc. La panne n'est pas mondiale, car les magasins de certains autres pays fonctionnent toujours.

"Nous travaillons sur une mise à jour de l'Apple Store", a déclaré la page du magasin, comme d'habitude, en cas de panne. Apple a dit aux clients de "revenir bientôt". Il n'est pas clair si le temps d'arrêt d'aujourd'hui est lié à une maintenance planifiée, à l'introduction de nouveaux produits, à des offres promotionnelles, à des modifications en cours de la conception ou des fonctionnalités de la boutique en ligne d'Apple, ou à d'autres raisons.

La boutique en ligne d'Apple a été brièvement fermée le dernier jour de juin, et lorsqu'elle revient en ligne, il y a une nouvelle promotion aux États-Unis pour obtenir une carte-cadeau Apple de 50 $ avec tout nouvel achat Apple TV jusqu'au 14 juillet. Étant donné que le magasin est à nouveau fermé le dernier jour de juillet, il est possible que des promotions soient prévues dans certains pays, mais ce n'est qu'une des nombreuses possibilités de temps d'arrêt.