Apple lance un service de livraison flash : la livraison d'iPhone en trois heures n'est pas un rêve

Aujourd'hui, Apple a mis à jour et maintenu la boutique en ligne Apple Store. Certains utilisateurs ont constaté qu'après la mise à jour, le site Web avait un nouveau logo intrigant. Après la maintenance, en plus du lieu de livraison précédent, du délai de livraison estimé, du point de retrait hors ligne et d'autres informations sur la barre supérieure de la page du produit, il y a une ligne supplémentaire en petits caractères indiquant "Pas de service de livraison en 3 heures".

Dans le même temps, Apple a annoncé le prochain service "Flash Delivery" sur le site officiel de l'Apple Store aux États-Unis. Selon l'introduction, l'achat d'une variété de produits, y compris l'iPhone, l'iPad, le Mac et d'autres produits via l'Apple Store, pourra profiter du service de livraison flash des magasins de détail à proximité, qui coûte 9 $ supplémentaires (environ 60,75 yuans) à l'étranger.

À en juger par les informations actuelles affichées sur le site officiel de l'Apple Store, ce service peut essentiellement être conclu pour soutenir le marché intérieur.A cette époque, ce n'est pas un rêve d'attendre une commande pour un iPhone ou d'autres produits Apple à être livré chez vous en quelques heures seulement.