Les architectes de Brompton Road d'Apple à Londres présentent leur concept de design "Oasis of Calm"

Les architectes du nouveau magasin Apple de Brompton Road ont révélé les matériaux utilisés et le sens de l'histoire préservé dans le nouveau magasin londonien. Il s'agit du premier nouveau magasin d'Apple au Royaume-Uni en huit ans. Le magasin de Brompton Road suit l'approche de l'entreprise en matière de conception de magasins de détail ces dernières années, avec chaque magasin sur mesure, comme celui-ci à Londres. Le magasin ne ressemble à aucun autre Apple Store, et il a été construit pour honorer son emplacement unique. Travailler avec l'histoire du bâtiment et la lumière naturelle de la région était la clé, ont déclaré les concepteurs du magasin dans une interview.

Stefan Behling, associé directeur principal chez Foster + Partners, a déclaré : « Le magasin Apple Brompton Road est une « oasis de calme » dans un quartier animé et dynamique de Londres ; » Les clients interagissent avec l'incroyable gamme de produits d'Apple et font l'expérience de leur service client personnalisé dans un cadre unique qui allie éléments historiques et naturels". Le magasin est un seul étage carré d'une hauteur de 7 mètres (près de 23 pieds) à son point le plus élevé, et sa caractéristique centrale est une série A de 4 m (13 pieds ) de hautes fenêtres cintrées soulèvent un plafond en bois ondulé. Cela crée une arcade centrale dans le magasin à travers laquelle les visiteurs peuvent passer, et dans le cadre de l'hommage du magasin à l'histoire, la nouvelle arche centrale La galerie reflète les dimensions de l'arcade Brompton originale construite ici en 1903. Huit banians sont placés en vitrine et alignés au centre du magasin, clin d'œil à Hyde Park près de Londres.Chacun Les arbres sont placés dans un pot de fleurs, qui sert également de coin salon ou de repos pour Les feuilles des arbres peuvent également bloquer correctement la lumière naturelle du magasin.

Le magasin Apple Brompton Road propose également une nouvelle zone de retrait en libre-service pour les produits Apple, qui est apparue pour la première fois en Chine en mai 2022.