Après avoir été coupé par de nombreux fabricants de PC, il n'y a pas assez de claviers d'ordinateur en Russie

Après que certaines entreprises ont cessé de faire des affaires en Russie, certains produits qui n'étaient pas encore des alternatives ont fait défaut. Selon les médias, Apple, Dell, HP, Logitech, etc. ont tous suspendu leurs activités en Russie, et les périphériques PC représentés par les claviers ont connu des pénuries. Il s'avère que la Russie utilise un clavier de disposition russe, bien que le clavier anglais standard puisse toujours être obtenu en important des "courbes", mais le problème est que les caractères russes doivent être gravés.

La regravure est en effet en cours, mais au moins trois problèmes ont été constatés : premièrement, le coût de la regravure peut atteindre 32 $ ; deuxièmement, les claviers de bureau sont relativement faciles à manipuler et un grand nombre de produits pour ordinateurs portables ont différentes formes, et la charge de travail de retraitement est très élevée.Le troisième est que la gravure doit être déballée ou même déduite du keycap, ce qui signifie que les consommateurs ne peuvent pas acheter de nouveaux produits dans leur emballage d'origine, et il est encore moins possible de profiter La garantie.

Sur le seul marché de la vente au détail personnelle, 1,4 million d'ordinateurs portables et 2 millions de claviers ont été vendus en Russie au cours du premier semestre de l'année dernière, selon les données partagées par le distributeur local M. Video - Eldorado.