TCL Huaxing discute avec Apple pour rejoindre sa chaîne d'approvisionnement afin de fournir des écrans LCD pour iPad, MacBook

Selon les informations du marché, la haute direction de TCL va approcher Apple, le monde extérieur estimant que cette démarche vise à faire entrer sa filiale China Star Radio and Television (CSOT) dans la chaîne d'approvisionnement d'Apple. À l'heure actuelle, le plus grand rival national de China Star Radio and Television, BOE, a fourni à Apple des écrans LCD, OLED, etc. pour iPhone, MacBook, iPad et Apple Watch.

Il est rapporté que cette fois, CSOT espère établir une coopération avec des produits tels que l'iPad et le MacBook d'entrée de gamme équipés d'un écran LCD. En fait, Apple est très doué pour gérer la chaîne d'approvisionnement, y compris l'introduction de concurrents pour réduire les risques d'approvisionnement et faire baisser les prix bas.TCL Huaxing semble être la meilleure force pour contenir BOE et même LG. En outre, pénétrer dans la chaîne des fruits est également une approbation de la qualité.En raison de l'énorme volume de ventes et de la grande attention, Apple a non seulement des normes de contrôle de qualité strictes, mais a également une supervision massive des utilisateurs, ce qui apporte également de la pression et de la motivation aux fabricants. eux-mêmes.

Les analystes prédisent que BOE deviendra le plus grand fournisseur de panneaux LCD pour iPad cette année, tandis que LG Display occupera le premier fournisseur de panneaux LCD MacBook avec 55 % des expéditions.