L'investissement de 2,5 milliards de dollars d'Apple dans le logement abordable a atterri, construisant de nouveaux quartiers

Dans le cadre de sa contribution financière continue à la création de logements abordables, Apple présente de nouvelles communautés formées par son partenariat avec les California Housing Organizations. Apple a fourni de plus en plus de financements pour aider à résoudre les problèmes de logement en Californie, commençant à 400 millions de dollars en 2020 et accumulant plus d'un milliard de dollars en 2021. Maintenant, la société affirme avoir engagé 2,5 milliards de dollars, dont plus de 1,3 milliard de dollars ont atterri sur ce qu'elle décrit comme une gamme de projets différents.

"Nous sommes très fiers de voir que des familles et des voisins, grâce à notre partenariat avec des organismes de logement abordable à travers la Californie, ont emménagé dans notre nouvelle maison. Apple s'engage à trouver de vraies solutions qui aident nos communautés à prospérer, et ces nouveaux projets représentent un progrès tangible dans la réalisation de cette promesse pour tant de nos concitoyens californiens. " Apple Inc. Un partenariat avec la California Housing Finance Authority (CalHFA) permet à l'entreprise de fournir des hypothèques et des acomptes à des milliers de personnes à revenu faible ou modéré -acheteurs de temps. Le fonds a lancé un programme d'investissement dans le logement abordable qui a jusqu'à présent soutenu près de 2 000 nouveaux logements à travers la Californie. Ceux-ci incluent 315 à Los Angeles, près de 340 à Berkeley et plus de 230 maisons à Cedar Village à Chico.

Apple a spécifiquement cité le quartier résidentiel nouvellement ouvert de Veterans Square à Pittsburgh, en Californie, où il affirme qu'"une nouvelle communauté est en train de fleurir". Ouvert en mars 2022, Veterans Plaza est un immeuble de 30 logements construit à la fois pour les anciens combattants et les personnes identifiées par les organismes de logement comme ayant le plus besoin de logement. "Pour la grande majorité des [nouveaux propriétaires], c'est un monde loin de la rue qu'ils ont récemment appelée chez eux", a déclaré Apple. "Je ne sais pas si je vais être repêché, alors je prie pour ça", a déclaré à Apple le vétéran de 85 ans J.C. "J'adore mon appartement. Ils m'ont même gentiment mis au rez-de-chaussée car il est plus facile d'utiliser mon déambulateur. Cela signifie beaucoup pour moi. "Vétérans Plaza est le partenariat d'Apple avec l'institution financière de développement communautaire Silicon Valley Housing Le résultat de la coopération de l'organisme fiduciaire. Marcus Ferdinand, 39 ans, qui travaille pour les deux organisations, est le coordinateur des services de l'immeuble – et un conseiller auprès des résidents. "Je me souviens d'avoir grandi dans un quartier avec beaucoup de problèmes", a déclaré Ferdinand à Apple. "Je n'ai jamais pensé que la vie des gens devrait être comme ça." "J'ai l'impression que tout le monde a le potentiel de vivre la vie qu'il aime - et pour certains d'entre nous, c'est juste plus difficile d'y arriver, donc si je peux aider les autres à y arriver ce point, tout en vaut la peine."

Apple, avec ses partenaires, a fourni une aide financière et locative à plus de 20 000 familles pendant la pandémie de coronavirus. Le partenariat a également aidé Destination: Home. Ils fournissent près de 1 700 logements aux familles à très faible revenu de la Bay Area.