Créée en collaboration avec Qualcomm, la série iQOO 10 prend en charge pour la première fois le double passage 5G à double carte

Le 19 juillet, iQOO a officiellement lancé la série de téléphones mobiles iQOO 10, au prix de 3699 yuans. Toute la série iQOO 10 est équipée de la plate-forme mobile Snapdragon 8+ de première génération, qui offre une excellente expérience en termes de performances, de jeu, d'imagerie et de connectivité. En plus de la charge rapide 200W la plus accrocheuse, les téléphones mobiles de la série iQOO 10 prennent également en charge pour la première fois le double passage 5G à double carte grâce à la technologie 5G DSDA de Qualcomm (Dual-SIM Dual-Active, ci-après dénommée DSDA) , permettant aux utilisateurs d'utiliser les cartes principales et secondaires. Il peut jouer un rôle en même temps, ce qui améliore considérablement l'expérience utilisateur.

La plupart des téléphones mobiles 5G actuellement en vente sont des solutions 5G dual-SIM dual-standby single-pass. Pour faire simple, on peut l'assimiler à un « single lane » : lorsque la carte A est en communication, les autres utilisateurs ne peuvent pas composer la carte B ; lorsqu'on joue à des jeux mobiles en ligne avec la carte B, si la carte A est connectée au téléphone, le le jeu sera interrompu. Tout cela affecte grandement le travail, la vie et l'expérience de divertissement de l'utilisateur. La série iQOO10 adopte la plate-forme mobile Snapdragon 8+ de première génération et le modem et le système RF Snapdragon X65 5G, et prend en charge pour la première fois la technologie double carte 5G à double passage, transformant une "voie unique" en "deux voies", A carte et carte B Les cartes communiquent indépendamment.Lorsque la carte A est en communication, la carte B peut continuer à jouer à des jeux mobiles en ligne ou se connecter au téléphone sans entrer en conflit les unes avec les autres et "occupée", ce qui améliore considérablement l'expérience utilisateur de utilisateurs 5G. Dès février de cette année, Qualcomm a réalisé avec succès la première connexion réseau indépendante d'appels et de données en direct à double carte 5G + 5G au monde. Ce test a été réalisé par Qualcomm, ZTE et Xiaomi à l'aide d'un téléphone de démonstration Xiaomi équipé d'un modem Snapdragon 5G et d'un système RF, en utilisant des connexions simultanées aux équipements réseau de ZTE.

Lors de la conférence MWC 2022 de Barcelone, Qualcomm a présenté sa solution 5G modem-antenne de 5e génération, le Snapdragon X70. Il introduit le premier processeur 5G AI au monde dans le modem et le système RF, prend en charge une vitesse de téléchargement 10 Gbps 5G, une vitesse de téléchargement extrêmement rapide, une faible latence, une excellente couverture réseau et une efficacité énergétique élevée, et prend en charge la double carte double veille (DSDS) et la double carte SIM Dual Accès (DSDA) aux capacités multi-SIM mondiales. Le Snapdragon X65 de la série iQOO 10 prend également en charge la fonction double passe double carte 5G, ce qui signifie que la technologie 5GDSDA a commencé à permettre à davantage de consommateurs de profiter d'une expérience de connexion fluide et transparente. En plus de la technologie dual-SIM dual-pass, la plate-forme mobile Snapdragon 8+ de première génération utilisée dans la série iQOO 10 adopte un processus avancé de 4 nm. Par rapport à la plate-forme de génération précédente, la plate-forme mobile Snapdragon 8+ a réalisé une double percée en termes de performances et d'efficacité énergétique : non seulement les performances globales du processeur sont augmentées de 10 %, mais la fréquence maximale du super cœur Cortex-X2 est augmentée à 3,2 GHz ; et la fréquence du GPU est augmentée de 10 %, la consommation d'énergie est réduite de 30 %. En termes de performances de jeu, le Snapdragon 8+ est associé à une version améliorée de LPDDR5 et à une version overclockée d'UFS3.1, ainsi qu'au Snapdragon Elite Gaming de quatrième génération, qui prend en charge les fonctionnalités de jeu multi-fins au niveau du jeu et contribue à une meilleure expérience de jeu. En termes d'imagerie, Snapdragon 8+ prend en charge la technologie d'imagerie Snapdragon Sight Snapdragon, adopte 18 bits Spectra trois FAI et coopère avec le moteur Qualcomm AI de septième génération pris en charge par Snapdragon 8+ pour obtenir une meilleure expérience d'imagerie pleine scène ; en plus , L'empreinte digitale sous l'écran adopte le capteur d'empreintes digitales à ultrasons Qualcomm 3D Sonic Max, qui est le capteur le plus grand, le plus rapide et le plus sûr de Qualcomm, qui peut réaliser une expérience de déverrouillage rapide et pratique, et également apporter une sécurité de confidentialité optimale aux utilisateurs.

Avec le support des multiples technologies de Qualcomm, la série iQOO 10 a obtenu l'expérience de la 5G double carte double passe, des jeux immersifs, des images pleine scène et du déverrouillage rapide. Il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'un des téléphones phares exceptionnels. de l'instant. Qualcomm continue d'autonomiser de nombreux fabricants de terminaux grâce aux dernières technologies et permet également aux consommateurs de comprendre en profondeur son image de haute qualité en termes d'expérience complète.