Katy Huberty, analyste de longue date de Morgan Stanley qui a prédit avec précision les mouvements d'Apple, a été transférée

  

Katy Huberty,qui travaillaitàla banque d'investissement Morgan Stanley et prévoyait avec précisionàlong terme les mouvements d'Apple,aétéremplacée par un nouvel analyste.Dans une note aux investisseurs jeudi,Morgan Stanley a expliquéqu'Erik Woodring et sonéquipe prendront le relais des fonctions de reporting d'Apple,Inc..

  

On ne sait pas pourquoi Katy Huberty a cesséde couvrir Apple pour la banque d'investissement,ni quelétait son nouveau rôle.

  

Apple Insiders a soulignéque l'analyste travaille toujours pour Morgan Stanley,mais semble ne plus prêter attentionàApple,Inc.,mais n'a pas attendu de réponse officielle au moment de la rédaction.

  

【Informations d'arrière-plan】

  

Vétéran,Katy Huberty a rejoint la banque il y a 20 ans après avoirétédiplômée d'uneécole de commerce,analysant de nombreuses valeurs technologiques,dont APPL.

  

L'analyste a longtempsétéoptimiste sur le fabricant d'iPhone.Comparéàd'autres analystes du secteur,Huberty a de solides antécédents sur des sujets tels que les tendances et les prévisions de bénéfices d'Apple.

  

Par exemple,Huberty est optimiste quant aux Mac Apple Silicon etàla nouvelle génération de normes 5G,prédisant avec précision que les puces auto-développées et la prise en charge 5G devraient stimuler la croissance continue de la gamme de produits Mac/iPhone.

  

Elle estégalement une pionnière en prédisant avec précision qu'Apple poursuivra sa transition vers le secteur des services d'abonnement,ce qui aétélargement partagépar d'autres analystes,dont Erik Woodring,qui l'a remplacée chez Apple.

  

En plus des rapports de recherche pour les clients et les investisseurs,Katy Huberty participe fréquemment aux appels sur les résultats d'Apple avec le PDG Tim Cook et le directeur financier Luca Maestri.

  

On peut voir que son dernier rapport de recherche Apple enregistréa abaisséle cours cible de l'action de la sociétéen décembreà180$.La justificationétait la poursuite des problèmes d'approvisionnement et de taux de change qui pourraient limiter la hausse au cours du trimestre de juin.

  

Même ainsi,Huberty insiste sur le fait qu'Apple a toujours un potentiel de croissance solide au cours du trimestre de septembre.