Apple tiendrait bien une keynote à la fin du mois

La première conférence 2021 d’Apple aurait lieu le 20 avril prochain.

Le moins que l’on puisse dire est que la keynote de printemps d’Apple se fait attendre, mais l’événement devrait tout de même avoir lieu. Outre les différentes rumeurs qui circulent à ce propos, un élément de taille vient confirmer les bruits de couloir : Siri. Lorsqu’on demande à l’assistant virtuel d’Apple quand aura lieu la prochaine keynote de la firme, Siri répond qu’un événement spécial aura lieu le 20 avril prochain à l’Apple Park.

Une réponse qui vient dissiper tous les doutes concernant l’absence de keynote de printemps. Pour l’instant, seule la version anglophone de Siri dévoile les plans d’Apple – comme l’ont rapporté plusieurs médias. La firme de Cupertino devrait d’ailleurs faire rapidement taire Siri.

Difficile d’imaginer que l’assistant virtuel d’Apple puisse partager de fausses informations. Il y a de grandes chances pour que la firme à la pomme tienne bel et bien sa première keynote de l’année le 20 avril prochain. Apple devrait d’ailleurs l’annoncer dans le courant de la journée puisque nous sommes à une semaine pile de cette date.

Les annonces attendues lors de cette (très) probable conférence sont nombreuses. Il est notamment question de la présentation des AirTags et d’un nouvel iPad Pro équipé d’une dalle mini-LED, mais d’autres produits pourraient également être dévoilés à ce moment-là. Patience.